Je suis parti de Sydney aujourd'hui pour l'attraction touristiques en plein désert nommé Ayers Rocks pour les anglo-saxons et Uluru pour les aborigènes. Je vous conseille de rechercher ça sur Google pour avoir les photos et les infos.
Il y a plus de 400 000 touristes par ans, ils ont donc construit une ville juste pour ça. Ils ? La boite qui a à peu près tout ici, de l'hôtel pour routard à l'hôtel 5 étoiles. La plupart des touristes y restent 3 jours, le temps de voire le minimum. Rien n'est donc prévu pour plus longtemps, la plupart des personnes qui viennent travailler restent quelques mois, il y a donc plusieurs postes à pourvoir. Je vais faire le tour des boîtes, mais je suis tombé sur bagagiste à l'aéroport ou nettoyeur de cars la nuit. Je vais voir où ça peut mener.
J'ai plus d'espoir de trouver un travail ici qu'à Sydney.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire