dimanche 6 mars 2011

Imax

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma nommé Imax. Le nom vient simplement que ce cinéma d'une salle a le plus grand écran Imax du monde. C'est une technologie qui permet une meilleure image. L'écran fait 35 * 30m. C'est grand.

C'était "Tron", je ne fais pas la critique, j'ajouterai juste que les effets spéciaux sur un écran aussi grands, c'est plutôt agréable.


1 commentaire:

  1. Et comme les effets spéciaux sont assez époustouflants pour des images de synthèses, ça a du donner avec un écran pareil !

    RépondreSupprimer