Aujourd'hui, je suis allé au cinéma nommé Imax. Le nom vient simplement que ce cinéma d'une salle a le plus grand écran Imax du monde. C'est une technologie qui permet une meilleure image. L'écran fait 35 * 30m. C'est grand.
C'était "Tron", je ne fais pas la critique, j'ajouterai juste que les effets spéciaux sur un écran aussi grands, c'est plutôt agréable.
Et comme les effets spéciaux sont assez époustouflants pour des images de synthèses, ça a du donner avec un écran pareil !
RépondreSupprimer