Ce week-end, j'avais postulé pour un travail de nuit, pour nettoyer des bus. J'ai reçu la réponse ce matin : il demande un permis bus.
Donc cet après-midi je suis allé déposer des CV dans les hôtels. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'on m'a annoncé que c'est la bibliothèque qui gère les emplois. Bizarre.
Je me dirige donc vers la bibliothèque, du côté résident. Après quelques minutes de marche, sans prévenir, tel un claquement de doigt, une pluie digne d'une bonne douche. Quand je passe à côté de la résidence où je vis, déjà trempé je me dit qu'au point où j'en suis autant finir mon trajet. J'arrive à la bibliothèque degoulinant, je dépose mon cv dans ce bâtiment aux fonctions assez proches de la mairie.
En rentrant à l'appartement, 1h30 après avoir commencé, je reçoit un coup de fils pour une proposition d'emploi. Je n'ai pas tout compris au travail, il y a housekeeping (nettoyage) dans le nom et c'est un travail physique. J'en ai parlé à un népalais vivant ici et d'après lui ça serait peu être porteur.
J'ai donc rendez-vous demain à 11h à l'hôtel pour un entretien. Je suis plutôt confiant, je ne pense pas qu'ils m'auraient sauté dessus si ils ne manquaient pas de personne et si je ne correspondait pas au profil.
Donc, si tout se passe bien, j'ai mis 1h30 pour trouver un travail. Cette petite ville perdue au milieu du désert, et l'Australie, à donc ses avantages.
Par contre ma vie risque de devenir un poil plus monotone que mon épisode à Sydney. Je risque donc de beaucoup moins alimenter ce blog, faute d'idée.
En tous cas, je vous tiens au courant de mon travail dès que je le peux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire