mardi 8 mars 2011

Les voitures

Parlons des australiens et de leurs voitures. Ici il n'y a pas de caisse pourrie. Les australiens gagnent suffisamment leur vie pour se payer des bonnes voitures. Il y a quelques voitures tunnées, rarement trop, souvent par des boîtes. Je n'ai vu que quelques voitures française la marque d'ici c'est Golden. Un logo circulaire avec un lion dedans. C'est une marque australienne qui ne vend qu'ici. Elle achète des modèles de chez Ford, Suzuki et Isuzu, change le côté de conduite, voir met un V8. Il n'ont créé qu'un modèle, la berline commodore. Je trouve ça à la fois très intelligent et très fénéant.

À par ça, comme je l'ai déjà pris en photos, il y a beaucoup de pickup, non surélevés.

J'ai vu pas mal de belles voitures: Lamborgini, Porche, Mazerati, Bentley, Ferrari, Lotus, ...

Il y a quelques limousines qui trainent, comme celle que j'ai vu ce soir, sur un hummer, avec 3 roues à l'arrière et de la place pour 24 personnes.

Après tout, pourquoi pas...




1 commentaire:

  1. Ahhahah je me demande si c'est un hummer de location, en tout cas y'a d'l'ambiance la d'dans.

    RépondreSupprimer