Aujourd'hui j'ai eu ma première journée de travail. J'ai enfin compris de quoi il s'agit et surtout pourquoi je ne comprenais pas. Je ne savais même pas que ce job existait.
Je fait tout ce que les nettoyeurs ne font pas:
-classer et gérer le linge propre et les stocks.
-récupérer le linge sale à toutes les chambres nettoyées (beaucoup).
-rajouter des choses quand on nous le demande: lit supplémentaire, berceau, brosse à dents, pantoufles, ...
-et pour finir nettoyer le local entretien.
Donc en gros ça consiste à marcher toute la journée en poussant/tirant de gros chariots abîmés sur un sol irrégulier penché en plein soleil. Au moins quand le cadre m'a dit que c'était physique, il a pas menti. C'est toujours mieux que de ramasser des fruits et c'est mieux payé, surtout qu'il y a plein d'avantages.
En effet, les employés sont sympas, même les cadres, le lieux est bien et la pause manger, bien que pas comprise dans le temps de travail, est loin d'être mal. En effet dans la salle de repos, il y a de la nourriture, pas trop mauvaise, relativement diversifiée, ... illimitée et tout ça pour la modique somme de zéro dollars. J'y ai pris mon midi et comme j'ai fait des heures supplémentaires qui m'ont fait finir plus tard j'ai même eu un dîner gratos.
Un autre avantage, que j'utilise en ce moment même, est la chambre d'hôtel. Certes ce n'est pas une "vraie": juste un clic-clac, en théorie pas possible de prendre de bain (j'aime la pratique dans ces cas là), une télé loin d'être nette ... ça reste une vraie chambre, rien que pour moi, avec une vraie salle de bain comme j'avais oublié l'existence, avec serviettes, peignoirs, savons, ...
Coucou !!
RépondreSupprimerJ'espère que tu va bien !!!
Un grand merci pour ta carte, ca m'a fait très plaisir !! Elle est accrochée au frigo !! Le timbre est très joli !
J'espère que tout se passe bien pour toi !!
On espère avoir de tes nouvelles rapidement !!!!!
Profite bien !!!
Lucile