Depuis presque 2 semaines je suis PA. Kezako? Je suis chargé de nettoyer divers lieux comme Winkiku (restaurant pour petit déjeuner à plus de 30$), kinuya (restaurant pour dîner bien trop cher), la bibliothèque municipale, le spa, les bureaux et la réception de l'hôtel, le hall d'entrée, les toilettes du personnel, ...
Ça peut paraitre beaucoup mais l'hôtel cherche juste que ça ai l'air propre. Traduction: on enlève juste les traces de doigts sur les robinets et les vitres, régulièrement on "nettoie" le sol avec de l'eau et ... de l'eau, ... donc je passe mon temps à aspirer, enlever les poubelles et prendre des pauses.
Donc travail très calme et bien payé.
Voici quelque images de mon trajet pour aller travailler, ou revenir.
tout compte fait ,il y a une place pour ton vieux père.
RépondreSupprimerAh j'ai connu ça pendant 1mois c'est cool de prendre des pauses, mais pas trop quand même hein !!
RépondreSupprimerLes photos sont très dépaysantes.