Histoire de s'occuper et de manger autre chose, j' ai profité de ma journée pour faire des bugnes.
L'Australie n'a pas vraiment les mêmes habitudes alimentaire que nous. Il est très facile de trouver tout le matériel pour un barbecue mais c'est pas la même pour la pâtisserie française, par exemple, il n'est pas possible d'acheter un fouet de pâtissier.
Au niveau de la "matière première", la levure s'achète en pot, le sucre en glace en sac d'1 kilo et le sucre vanillé absent. On peut acheter de la gelé, de la glycérine, des billes de "fer" mangeable, ...(beaucoup d'exemples peuvent suivre).
Tout ça pour dire que je manque d'idée pour mes prochaines sessions cuisines. Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!
En tout cas elles ont l'air très bonne ! tu les as fait gouté à tes petits camarades ?
RépondreSupprimer