dimanche 17 avril 2011

Ghostbuster...

Qui faut appeler si quelque chose d'étrange se produit dans le voisinage?


5 commentaires:

  1. Bon Dieu mais c'est toi ???? Ou as tu mis tes cheuveux,et ta peau blanche ??

    En tout cas le déguisement est assez énorme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non j'y crois pas du tout une seule seconde !!! tu as fait un montage !!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que tu as pris du muscle !!!

    Lucile

    RépondreSupprimer
  4. C'est la version Allemande ?! :P

    Anthony

    RépondreSupprimer
  5. GHOSTBUTSERS!
    ou
    GOATSEBUSTERS!

    au choix :D

    RépondreSupprimer