Aujourd'hui, je suis allé au Powerhouse museum, un mélange de cité des sciences, cité de l'espace, Bourget, Pompidou, ... En effet, dans le même batiment, pour 5$ pour les étudiants il y a une exposition sur : des projets et inventions australiennes, les années 80, le premier train australien, la machine à vapeur de Button & Watt, une réplique de l'horloge astronomique de Strasbourg, le photographe Benini, des objets mignons, l'écologie, les transports, la science, la chimie, le nucléaire, l'optique, l'informatique, ... et un tas d'endroits pour enfants.
Ce soir c'était la dernière soirée des chinois, il m'ont offert un personnage d'ombre chinoise, et un poème !
Demain, nouvelle journée sans travail, je vais pouvoir de nouveau faire un musée parmis la bonne vingtaine à Sydney !
Photos au même endroit.
T'es plus en chine qu'en australie...
RépondreSupprimerJ'avoue que ce musée laisse reveur au vu des photos ! tiens nous au courant pour les musées alors !