Pour les deux images, et pour signaler que je suis encore en vie et que tout va bien!
On voit mal... c'est quoi la première ?Lucile
Un arc en ciel :Dc'est la gay pride en Australie ? x')Anthony
On voit mal... c'est quoi la première ?
RépondreSupprimerLucile
Un arc en ciel :D
RépondreSupprimerc'est la gay pride en Australie ? x')
Anthony