mercredi 11 mai 2011

Arc en ciel

Pour les deux images, et pour signaler que je suis encore en vie et que tout va bien!



2 commentaires:

  1. On voit mal... c'est quoi la première ?

    Lucile

    RépondreSupprimer
  2. Un arc en ciel :D

    c'est la gay pride en Australie ? x')


    Anthony

    RépondreSupprimer